• contenu
  • menu
  • pied de page

Mathador, pour s'exercer au calcul mental


Programmation Aurélia MEDAN, Stéphane DELZONGLE
Cycle : 3 : CM1, CM2, 6ème, 4 : 5ème, 4ème, 3ème, 2 : CP, CE1, CE2
Licence : Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions

Un jeu Réseau-Canopé en ligne et hors ligne⚓

Jouer et apprendre ...⚓

... en classe et à la maison

Les jeux numériques pour la classe à la maison⚓

Deux approches gratuites pour la continuité

En complément ...⚓

... plus d'informations

Découvrir en vidéos

Comment préparer des tirages et énigmes pour ses élèves ?

Un générateur de solutions Mathador

Des sites ressources de petits matériels


  • Un jeu Réseau-Canopé en ligne et hors ligne
    • Jouer et apprendre ...
      • ... en classe et à la maison
    • Les jeux numériques pour la classe à la maison
      • Deux approches gratuites pour la continuité
    • En complément ...
      • ... plus d'informations
      • Découvrir en vidéos
      • Comment préparer des tirages et énigmes pour ses élèves ?
      • Un générateur de solutions Mathador
      • Des sites ressources de petits matériels

Réalisé avec Canoprof (nouvelle fenêtre)